Friday 19 February 2010

Ma première B.A. de l'année...

J'ai finalement défait mon sac de voyage après avoir passé quelques jours au Luxembourg pour le boulot, et mon numéro de janvier 2010 de Marie Claire Idées est de sortie ... ainsi que le concours 'Autour de l'Amour' au profit de l'étoile de Martin (www.letoiledemartin.canalblog.com). L'association a été crée en 2006 en hommage à Martin, un petit garçon de 2 ans, parti après avoir lutté pendant 1 an contre une tumeur au cerveau. L'association soutient la recherche sur les cancers de l'enfant et au améliore au quotidien la vie des petits malades.. Bref autant dire que cette histoire m'a vraiment touchée dans l'avion de retour, et j'espère pouvoir contribuer, avant le 5 juin 2010.


Alors maintenant il va falloir trouver le bon projet.. Will keep you updated!

No comments:

Post a Comment

Thanks for leaving a comment, I love reading them. I usually reply to comments, unless you are a nonreply- blogger.